aujourd’hui machines

February 26, 2012 § 1 Comment

10-

Aujourd’hui, pour pouvoir conduire une машин et ne pas complètement perdre la main, j’ai du encore rater la réunion des tricoteuses. Ce qui me désole, car je pense qu’elles tricotent aussi bien la laine que les mots, et j’ai bien besoin de soutien et de conseils! Je suis assez pessimiste sur notre civilisation où tout nous est fourni par des machines, et je pense qu’arrivera un moment où plus on sait faire de ses mains, mieux ce sera. Hélas! Je suis aussi dotée de deux mains gauches, et jusqu’ici mes essais de tricots résultaient en des pièces, hum hum, expérimentales..

§ One Response to aujourd’hui machines

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui machines at 366 prises.

meta

