aujourd’hui il a dit

March 13, 2012 § Leave a comment

26-

aujourd’hui ‘il’ a dit ‘ça va?’ ‘est-ce que je peux avoir une clé OOPS? ‘tu n’as as vu passer un dénommé Quentin?’ …beaucoup de mots et peu de paroles aujourd’hui de la part de la gent masculine, et j’ai failli m’endormir au moment le plus intéressant (réunion indicateurs de performance et mission du département)

‘elle’ par contre m’a raconté dans le train toutes sortes de choses avec son accent mélodieux, puis avec ‘elle’ on a parlé de café turc, enfin oriental, et puis ce soir ‘elle’ m’a annoncé une très triste nouvelle…

enfin bon, je n’en tirerais pas de généralité 🙂

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui il a dit at 366 prises.

meta

