aujourd’hui petite satisfaction personelle

March 15, 2012 § 2 Comments

28-

et bien, pas de petite satisfaction personelle aujourd’hui, plutôt des grandes satisfactions- satisfaction d’embarquer dans un train pour traverser toute la Grande-Bretagne, satisfaction de rencontrer une chouette couchsurfeuse grande voyageuse (qui m’a quand même accueillie pendant son court séjour à la maison), satisfaction de rencontrer par hasard un de ses amis aussi idiosyncratique qu’elle et d’aller manger ensemble à l’improviste, satisfaction de régler deux trois trucs par skype avec le reste de l’équipe et surtout de savoir qu’on va enfin pouvoir discuter EN VRAI demain, satisfaction de marcher dans les rues d’Édimbourg qui pour le moment m’enchante…

et maintenant que j’ai fini mes devoirs, j’y retourne 🙂

§ 2 Responses to aujourd’hui petite satisfaction personelle

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui petite satisfaction personelle at 366 prises.

meta

