aujourd’hui sacs

April 14, 2012 § Leave a comment

52-

En semaine, j’ai besoin d’un GRAND sac pour pouvoir transbahuter mes livres, mon parapluie, ma bouteille d’eau, ma chemise avec textes et ou partitions, des trucs à grignoter, mon agenda….et je fais plutôt dans le résistant et pratique.

Du coup, le week-end la fantaisie se déchaîne: petit sac rouge japonais, sac en feutre blanc kyrgyz, mini-sac en cuir pour sorties minimalistes, sac arménien, sac indien-du-passage-Brady… tous bien plus bariolés, mais qui ne survivraient probablement pas à un usage quotidien!

Mais le choix d’un sac pour sortir, assez grand pour contenir tout mon bazar, mais assez petit et maniable pour pouvoir danser, reste encore problématique, et c’est rare que je puisse concilier les deux…

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui sacs at 366 prises.

meta

