aujourd’hui plaque de rue

April 21, 2012 § 1 Comment

59-

rentrant à pied de Balkan Trafik la semaine dernière, je faisais une promenade nocturne un peu fantasmagorique dans les rues du haut de Saint-Gilles- quand mon œil est accroché par une étrange enseigne. Je m’approche du magasin, aux vitrines masquées par des lourds rideaux de velours rouge…une mention laconique m’apprend qu’il s’agit d’une boutique de tatouage. Et le site consulté m’indique que je pourrais bien avoir trouvé la bonne tatoueuse…

mais j’ai bien failli croire que ma quête était maudite quand tout à l’heure je cherchais vainement le magasin, me perdant dans des rues sans plaques, spécialité bien bruxelloise. Finalement j’y suis arrivée, et… la suite de l’histoire dans deux semaines!

§ One Response to aujourd’hui plaque de rue

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui plaque de rue at 366 prises.

meta

