aujourd’hui comment lui dire

April 29, 2012 § Leave a comment

67-

la combinaison son exécrable de mon téléphone et anglais brinquebalant de l’opératrice m’ayant valu une conversation bien laborieuse hier, j’ai résolu cette question aujourd’hui en déléguant la tâche à Zehra qui s’est escrimée avec deux opératrices pour finalement entendre que mes bagages étaient toujours ‘en transit…’

..jour 3 avec en partie les mêmes vêtements, grâce à T.urkish A.irlines j’ai appris qu’on pouvait très bien passer un week-end enchanteur à Istamboul en venant juste avec un sac à main..

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui comment lui dire at 366 prises.

meta

