aujourd’hui ce qui craque

April 30, 2012 § Leave a comment

68-

ce serait ma résolution à (ou plutôt penchant pour) éviter le délit esthétique de répétition…mais bien m’en a pris, et après tout on ne se baigne jamais dans la même rivière!

ce qui n’a pas craqué par contre, c’est ma résolution à obtenir une compensation après avoir récupéré mes bagages ce matin, et ce en utilisant la tactique de hausser-la-voix-tout-en restant-calme. C’est donc plus riche et surtout avec des vêtements frais que je reprends le chemin de la ville- Istamboul, me voilà (bis)!

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui ce qui craque at 366 prises.

meta

