aujourd’hui elle a dit

May 18, 2012 § Leave a comment

86-

Ma chouette hôte d’Istanboul arrive en fin de semaine pour se balader aux Pays-bas et me demande de venir chez moi vendredi soir..oyouyoye, c’est l’anniversaire en dehors de ma bonne ville d’une collègue, et puis après ça j’avais prévue d’être partie pour le week-end, mais peut-être qu’en faisant des contorsions on peut y arriver?

Comme mardi soir où j’ai le choix entre couper maladroitement la poire en deux ou négliger une des deux choses que j’ai déjà bien négligées.. j’avais bien juré qu’on ne m’y reprendrait plus, mais encore l’impression de trop en faire pour pouvoir bien faire quoi que ce soit!

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui elle a dit at 366 prises.

meta

