aujourd’hui que reste-t-il de

June 1, 2012 § Leave a comment

100-

J’avais essayé, je m’étais obstinée, mais au bout de quelques mois, le constat s’était imposé: la capoeira, ce n’est VRAIMENT pas pour moi…

alors qu’en reste-t-il dix ans plus tard? chantonner avec nostalgie ‘fa-ra-va-né..’en retournant à l’arrêt de tram après avoir regardé une démonstration improvisée sur la place Flagey; et puis de fil en aiguille se rappeler les séances matinales au bord du Loch en Ecosse où je me suis illustrée par ma grâce:

et puis les soirées musicales improvisées dans la cuisine le soir à taper ensemble sur les ustensiles de cuisine- ‘Joga, jogaaaa…’

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui que reste-t-il de at 366 prises.

meta

