aujourd’hui cheveux

June 13, 2012 § Leave a comment

cheveux châtain clair couleur miel de V., assise en face de moi à la cantine, épais et surtout longs, donc qui n’ont pas besoin de beaucoup voir le coiffeur…dommage, ça aurait été un bon moyen pour elle de rencontrer et de bavarder avec mon coiffeur monténégrin, le jour où elle aura à nouveau envie de partir là-bas à la recherche de ses ancêtres…

Cheveux longs et noirs de Inna, aussi épais et encore plus magnifiques, je suis jalouse. Ils m’intriguaient, eux et leur propriétaire à la pointe d’accent, et je me demandais bien d’où ils venaient..quelque part à l’est, mais où? Le mystère s’est résolu ce soir: de Bulgarie! Et je suis bluffée de son aisance en français après trois ans ici..

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui cheveux at 366 prises.

meta

