aujourd’hui qui, quoi, quand, où, comment et pourquoi?

June 19, 2012 § Leave a comment

Oh misère, qu je me souvienne… qui a dit quoi quand, où s’est posé ce problème, comment on pourrait le résoudre et pourquoi les indicateurs n’étaient pas un un petit smiley vert, déjà? Joie de la rédaction de minutes commencées trois jours après la réunion (pour cause de rattrapage de mails et de week-end), surtout quand on croit qu’on a oublié de sauvegarder celles de la dernières session, exercice fastidieux et aussi un peu intimidant (tellement de nouvelles personnes, de nouvelles informations, et les mots de minutes d’une réunion au sommet sont plus pesés que ceux d’une réunion de département), tant et si bien que j’en suis presque tétanisée et je dois vraiment me tirer à moi-même les vers du nez. Et puis brusquement c’est fini! Et je me demande bien pourquoi je m’en faisais une telle montagne…

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui qui, quoi, quand, où, comment et pourquoi? at 366 prises.

meta

