aujourd’hui me manque peut-être

June 27, 2012 § Leave a comment

ah, que j’aurais aimé aborder ce texte sous un angle plus original (donc il me manque peut-être l’inspiration?)… mais ce qui me manque certainement, c’est le temps. Le temps aujourd’hui de faire les mille et une tâches qui m’assaillent alors que la migraine pointe le bout de son nez. Le temps cet été pour pouvoir me projeter dans un vrai voyage, alors que je pourrai prendre tout au plus 7 jours (si je veux me garder des vacances de Noël et de la marge). Le temps de satisfaire la fringale d’écrire qui s’est emparée de moi alors que je perdais mon temps à attendre les autres à une réunion hier (il vaut mieux ne pas calculer l’impact financier des réunions commençant -très- en retard à *ONG*, ça ferait fuir les donateurs).

Mais fi! ce soir j’ai pris le temps de négliger ma vaisselle et mes devoirs activistes pour regarder un ‘bon petit film‘, comme disait mon grand-père, mais qui est venu me reparler de minorités à Istanbul… hélas, là c’est une histoire de billets pas pris à temps qui m’empêchera d’y aller cet été!

ah, je crois que c’était la 125ème 🙂

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui me manque peut-être at 366 prises.

meta

