aujourd’hui tout le monde ne dit pas merci

June 29, 2012 § 1 Comment

Peut-être, mais moi si, je veux bien dire merci à la vie. Bon, oui, en fait, rien de fracassant me direz-vous, juste un verre de cava sur une terrasse doucement ensoleillée, avant de redescendre par le frais parc où les enfants jouent pendant que les mamans bavardent en les regardant, assises à l’envers sur les bancs, avant un week-end où après m’être refait une beauté j’irai me délecter de bonne musique (même si l’entre deux n’est pas encore très clair), avant de faire éclore mon gingko lundi. Bon, mais on pourrait dire quand même qu’elle aurait pu m’épargner les amoncellements de vaisselle et le bazar généralisé pour ce soir? un peu de sel pour ne pas m’écoeuerer de sucre!

§ One Response to aujourd’hui tout le monde ne dit pas merci

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui tout le monde ne dit pas merci at 366 prises.

meta

