aujourd’hui est un plan

July 3, 2012 § Leave a comment

9:32 ‘..oui, ils arrivent, L., Sylvie, qui a mis des habits exprès (= vieux jean et T-Shirt), d’ailleurs ça lui va mieux que d’habitude- ils descendent…’

10:16: ‘alors il faut des gens en haut, d’autres à la cuisine, d’autres..tiens, on peut utiliser le clark..’
‘moi puisqu’on est 10 je propose qu’on fasse 4 équipes de deux personnes et demi!’

12:32 ‘mais qu’est-ce qu’il fout J? on a faim!’

15:43 ‘il reste une dernière petite tâche…faire le tri des containers là-bas…’

15:58 ‘mais si, ce morceau de carton, je suis sûre qu’on pourrait en faire quelque chose pour jouer avec les enfants…’ (M., qui a les mêmes tendances chiffonnières que moi)

16:17: ‘bye bye M.!’

et voilà comment la fine équipe logistique a mis la touche quasi-finale à un déménagement qui a préoccupé mon patron et beaucoup d’autres depuis…avant même mon arrivée. Malheureusement, si le déménagement physique est fait, toute l’affaire n’est pas encore réglée…

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui est un plan at 366 prises.

meta

