aujourd’hui prouve que j’ai aussi les pieds sur terre

July 11, 2012 § Leave a comment

malheureusement par des crampes très douloureuses dans les mollets, et des pieds bien lourds… signe de grande fatigue je crois. Enfin, ça allait déjà mieux après le repas, passé à discuter tous les lieux où on pouvait les faire bouger, ces pieds, du lindyhop chez Madame Moustache aux queimadas de la Maison du peuple…

mais j’ai aussi réussi à dire non à un très chouette projet – je crois que je mérite une salve d’applaudissements ! enfin.. non pour le moment…mais…

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui prouve que j’ai aussi les pieds sur terre at 366 prises.

meta

