aujourd’hui comme si vous l’aviez vécu avec quelqu’un d’autre, mais qui?

August 16, 2012 § Leave a comment

Hum. Il est tard, alors je vais tricher: je sais très bien avec qui j’ai déjà vécu la situation de ce soir! Comme il y a deux ans mes camarades de classe cybernético-suédois, mes co-écrivains ont trouvé que ma nouvelle avait un bon flow, qu’on aurait voulu en savoir plus sur ce qui allait arriver à l’héroïne ensuite; ils ont par contre aussi pointé les petits problèmes de temps et le manque de dialogues.
Mais je ne tiendrai pas compte de leurs conseils, du moins pas directement, parce que j’en ai plus qu’assez de Mélanie et ses amis! Par contre l’autre nouvelle que j’avais en tête a commencé à prendre plus de relief…maintenant il faudra s’y mettre!

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui comme si vous l’aviez vécu avec quelqu’un d’autre, mais qui? at 366 prises.

meta

