aujourd’hui cinq mots essentiels

August 18, 2012 § Leave a comment

le soleil- qui rayonne impitoyablement, même s’il fait relativement frais dans mon appart
le café- expresso italien, cafetière ressortie après mes vacances transalpines, bu sur le balcon avec les biscottes du petit déjeuner et les fraises à la crème, et renversé quelques gouttes sur ma jupe, parce qu’absorbée par la lecture du..
le kindle- tant qu’à être accro à Game of thrones, autant m’enfiler toute la série d’un coup, donc tome 3 téléchargé en vitesse avant le p’tit dej
l’eau- de la piscine, version municipale l’après-midi, et gonflable le soir- après avoir regardé avec envie nos petites cousines y barboter nous sommes finalement aller nous asseoir autour, la sage conversation les pieds dans l’eau a vite dérivé vers une bataille d’eau mais les vêtements vite séchés
la famille- discussion sur certains membres de la famille avec ma soeur sur le chemin, puis délicieuse fin d’après-midi et soirée avec ma cousine et sa famille…tant pis pour le verre au centre-ville!

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui cinq mots essentiels at 366 prises.

meta

