aujourd’hui douceur de

September 4, 2012 § Leave a comment

Douceur d’une fin d’après-midi dorée, et de moments doux …quoiqu’assez incongrus qui l’accompagnent! dans le métro ce soir j’entends que la personne en face de moi pose énergiquement des objets en métal sur le siège à côté; plongée dans un livre tout de mystères enrobé, je ne peux m’empêcher de lancer un franc coup d’oeil pour voir de quoi il s’agit. Le jeune homme, de rouge et d’orange vêtu, me dit alors: ‘Tu veux le chocolat? Non si tu veux, je te donne le chocolat!’, en me montrant une boîte de praline. Euuuuh..non, c’est gentil, mais- merci!

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui douceur de at 366 prises.

meta

