aujourd’hui escaliers/escalators/ascenceurs

September 13, 2012 § Leave a comment

Ce n’est finalement pas le jour d’entretien de l’ascenseur, donc quand je passe devant au rez-de-chaussée je craque bien une ou deux fois pour monter au troisième étage, mais en général je suis fidèle à mes résolutions et monte et descends diligemment les escaliers…même essoufflée après avoir couru vaillamment mes quelques kilomètres! Je pense de plus en plus revoir mes ambitions et me contenter des cinq kilomètres finaux dimanche prochain…

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui escaliers/escalators/ascenceurs at 366 prises.

meta

