aujourd’hui où étiez-vous entre 13h00 et 13h05? que faisiez-vous? avez-vous un alibi?

September 25, 2012 § Leave a comment

l’alibi matériel, je l’ai jeté- le ticket qui indiquait que j’ai payé mon repas à 13:04. Mais je peux néanmoins en conclure qu’entre 13h00 et 13h05 je me livrais au petit rituel quotidien de choisir ses plats tout en jetant un coup d’oeil vers la salle pour voir avec qui je vais m’asseoir. A cette heure-là, c’est comme bien souvent les IT (après avoir écrasé par inadvertance les pieds de leur chef des chefs), qui sont bien raisonnables aujourd’hui dans leurs sujets de conversation (une autre fois c’était ‘alors Sylvie tu as le choix, on peut parler de sexe, de bagnoles ou de sport, tu préfères quoi?).

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui où étiez-vous entre 13h00 et 13h05? que faisiez-vous? avez-vous un alibi? at 366 prises.

meta

