aujourd’hui un meuble a des formes

September 26, 2012 § Leave a comment

Un meuble a des formes..alors dans mon bureau-terrier je suis entourée de surfaces et non de meubles. Et pourtant (même si ça serait agréable un bureau tout en bois, comme dans ce rêve où je transfugeais vers MDM) ce n’est pas ça qui m’ennuie, c’est le fait que je ne suis plus au milieu du passage, que j’ai moins d’espace et que j’ai moins l’impression de régner sur mon département (même si ça voulait dire aussi que tous les gens qui avaient des problèmes avec la photocopieuse venaient me voir..). Et ce ne sera pas mieux lors de notre prochain déménagement…

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui un meuble a des formes at 366 prises.

meta

