aujourd’hui un visage

October 2, 2012 § Leave a comment

on sera curieux de le voir, le visage de la nouvelle propriétaire du rez-de-chaussée, mais pour le moment, elle provoque l’agacement avant même qu’on l’ait rencontrée. Les gros travaux qu’elle fait ont couvert les escaliers (et même l’intérieur de mon appartement) de poussière, et voilà qu’elle affirme que ma cave est en fat la sienne.
..Bon, pour les travaux je crois qu’elle ne s’en rend tout simplement pas compte, et pour la cave je crains qu’elle n’ait raison, que l’ancienne propriétaire m’ait installée par négligence dans la mauvaise cave (en faisant même construire une paroi pour la rendre utilisable, ce qui rétrospectivement me laisse très perplexe) et que je vais devoir à mon tour chasser mon voisin de sa cave (qui, en passant, est moins humide…), la vider de ses détritus et déménager meubles et afaires…quelle barbe.
Mais voilà, j’espère que cette histoire fera enfin naître l’association des propriétaires dont l’immeuble a bien besoin!

update de l’update: et bien non,c’était bien notre cave- mais après quelques coups de fil la situation a été clarifiée et tout est bien qui finit bien (si on excepte ma serrure qui va de nouveau se faire crocheter aujourd’hui :))

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui un visage at 366 prises.

meta

%d bloggers like this: