aujourd’hui un visage

October 2, 2012 § Leave a comment

on sera curieux de le voir, le visage de la nouvelle propriétaire du rez-de-chaussée, mais pour le moment, elle provoque l’agacement avant même qu’on l’ait rencontrée. Les gros travaux qu’elle fait ont couvert les escaliers (et même l’intérieur de mon appartement) de poussière, et voilà qu’elle affirme que ma cave est en fat la sienne.
..Bon, pour les travaux je crois qu’elle ne s’en rend tout simplement pas compte, et pour la cave je crains qu’elle n’ait raison, que l’ancienne propriétaire m’ait installée par négligence dans la mauvaise cave (en faisant même construire une paroi pour la rendre utilisable, ce qui rétrospectivement me laisse très perplexe) et que je vais devoir à mon tour chasser mon voisin de sa cave (qui, en passant, est moins humide…), la vider de ses détritus et déménager meubles et afaires…quelle barbe.
Mais voilà, j’espère que cette histoire fera enfin naître l’association des propriétaires dont l’immeuble a bien besoin!

update de l’update: et bien non,c’était bien notre cave- mais après quelques coups de fil la situation a été clarifiée et tout est bien qui finit bien (si on excepte ma serrure qui va de nouveau se faire crocheter aujourd’hui :))

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui un visage at 366 prises.

meta

