aujourd’hui comme tous les jours

October 10, 2012 § Leave a comment

avec lui je ne suis pas sûre, mais je sais que certaines personnes sont attirées par moi ou m’envient parce qu’elles ont de moi l’image d’une fille à la vie aventureuse et pleine de rebondissements. Alors que franchement, ma vie n’est que routine:
Le matin, je m’arrache avec difficulté du lit, pour ensuite me diriger vers le bureau, où je traite des factures (de gilets pare-balle pour la Syrie), j’organise une réunion d’équipe (dans un moulin du fin fond de la France), à midi je m’installe avec mon plateau à la cantine avec mes collègues (qui me racontent leurs aventures sur le terrain), je checke discretos Facebook (pour discuter de pédagogie de l’enseignement des langues en Ukraine ou au Nigeria); je vais le soir prendre le train et bavarde avec ma collègue (qui me raconte comment elle a du mal à imaginer lâcher son projet Sud-Soudan), je me dirige vers mon cours (d’éloquence où nous partons dans un descriptif des mœurs sexuelles du lizarbre et de la fourmicro-onde), avant de rentrer chez moi faire le ménage (pour l’arrivée de mes deux Russes), lire mes emails (dont un de mon co-facilitateur palestinien) et faire quelques paiements en ligne (dont pour la fête brésilienne de samedi). Quelle monotonie…

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui comme tous les jours at 366 prises.

meta

