aujourd’hui une couleur qui sent

October 13, 2012 § Leave a comment

l’autre jour, j’ai rêvé que je trouvais un tube de couleur pour les cheveux et qu’après m’en être frictionné le cuir chevelu je commençais à en laisser couler partout (j’ai aussi rêvé d’une usine chimique abandonnée en Allemagne, c’était très marquant mais contrairement ce qu’on pourrait penser  absolument pas sinistre – mais c’est une autre histoire). Dans la réalité, c’est sagement à a coiffeuse que j’ai laissé remettre de la couleur dans mes cheveux,y ajoutant toutes sortes d’onguents et d’après-shampoings à l’agréable odeur..elle s’est bien amusée à me faire un brushing tout en boucles et ondulation, mais qui n’a survécu ni au crachin ni à la sieste subséquente!

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui une couleur qui sent at 366 prises.

meta

