aujourd’hui sujet brûlant

October 14, 2012 § Leave a comment

Nous avons bien parlé de politique russe – après que je leur ai parlé de la stratégie machiavélique d’un de mes amis de créer la Confrérie de…un plat belge typique, pour pouvoir s’introduire au Palais Royal et entartrer le roi, elles ont bien ri mais constaté qu’une chose pareille serait tout à fait inimaginable sous le règne de Poutine. Mais c’est un sujet bien trop structurel pour être qualifié de brûlant… et le reste de a conversation avec ces chouettes couchsurfeuses russes était tout simplement plaisante, des concerts enflammés de Buraka Som Sistema à Bruxelles ou Lisbonne au bon dosage de la vodka pour éviter la gueule de bois (moi, j’ai abandonné, je sais juste qu’on est pas très potes).

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui sujet brûlant at 366 prises.

meta

