aujourd’hui comme un gosse

October 16, 2012 § Leave a comment

Oh que c’était dur se lever ce matin, et j’avais bien envie de dire à ma maman que j’étais encore malade…mais comme elle est à 350 km et que je suis  juste au dessus du seuil où c’est plus productif de rester à la maison se reposer que d’aller se traîner au travail, j’y vais quand même. Mais bon, je ne suis pas la seule- quand je dis à M. (dont je me suis moquée quelques minutes auparavant parce qu’il était plongé dans les Chemins de Katmandou) que ce n’est pas la peine de m’attendre devant la pharmacie, il me dit que c’est un bon prétexte pour encore retarder un peu l’arrivée au bureau….

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui comme un gosse at 366 prises.

meta

