aujourd’hui besoin d’un objet essentiel

October 19, 2012 § Leave a comment

je vois deux objets scandant cette journée, quoique tous deux répondant peu à la définition d’objet: de l’un, la connection réseau/internet, qui a mis du temps à arriver ce matin et m’a forcée à une inactivité peu appréciée, et qui ce soir permet à mes deux invités geek de surfer sur internet de concert (transformant mon salon en cybercafé temporaire). De l’autre, le verre de vin blanc qui a accompagné mes discussions avec Y, F et JF ce midi, avec M, M, D, R et les autres au drink de fin d’après-midi, avec S, F et N qui m’alpaguent de leur terrasse alors que je me dirige vers l’arrêt de bus, et enfin N-ine et K-az ce soir à l’Union. Conversations multiples qui mettent bien à distance les nuages des deux jours précédents…

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui besoin d’un objet essentiel at 366 prises.

meta

