aujoud’hui il me faudrait un mot pour désigner

October 22, 2012 § Leave a comment

Je n’ai pas eu de difficulté de m’exprimer aujourd’hui, même plutôt une aisance très confortable (bien qu’un peu factice) en turc, juste l’impression que parfois mon cerveau n’avait envie que de s’enrouler comme un chat de salon paresseux et les idées avaient du coup un peu de mal à joyeusement bondir. J’aurais peut-être mieux fait de rester pelotonnée sur mon canapé hier plutôt que d’aller m’épuiser à faire des sauts de cabri sur la piste de danse du Maalbeek….

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujoud’hui il me faudrait un mot pour désigner at 366 prises.

meta

