aujourd’hui rondeurs

October 28, 2012 § Leave a comment

moment tout rond dans ce café très anglo-expats mais bien sympa où des tablées d’amis finissent leur brunch- un macaron-beurre de cacahuète avec sa délicieuse mousse au chocolat (avec une pointe de piment), et le café très doux, Lina qui ne m’en veut pas trop d’être arrivée avec 20 minutes de retard, le beau soleil d’automne..
…rondeurs qui se dégonflent brusquement lorsque je descends à ma cave- j’avais gentillement laissé les ouvriers de la voisine y entrer pour pouvoir faire un raccordement de tuyaux, je la retrouve la porte grande ouverte dans un état apocalyptique, et tout un coin du plafond défoncé. Et ce n’est même pas que je suis fâchée contre elle, c’est juste que je sais qu’elle n’a aucune autorité sur ses ouvriers et que je vais devoir mettre beaucoup de pression pour m’assurer que tout soit remis en état…

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui rondeurs at 366 prises.

meta

