aujourd’hui ça ne se passera pas comme ça

November 4, 2012 § Leave a comment

je venais de trouver une idée brillante par sa simplicité pour me débarrasser du cadavre dans mon placard (en occurrence un encombrant objet que je ne pouvais pas rendre à son propriétaire), ce qui est plutôt libérateur comme perspective- 20 minutes de jogging plus tard, j’ai un nœud dans l’estomac et des nausées, comme si ce que j’avais mangé ne passait pas- ou comme si j’éprouvais une forte appréhension devant une perspective lourde de menaces…. Et bien ça ne se passera pas comme ça, même si au final ça réveille des émotions indues ou en tous cas incompréhensibles, je vais bien faire le ménage de mon placard!

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui ça ne se passera pas comme ça at 366 prises.

meta

