aujourd’hui, une personne insignifiante. Vraiment?

November 10, 2012 § Leave a comment

Il y a de ces jours où je me trouve transparente, inconsistante..bon pour être honnête ce n’est pas trop le cas en ce moment, mais si j’avais la moindre défaillance d’ego en ce moment j’aurais été bien remontée par la fascination que semblait éprouver à mon égard la petite Ida, qui n’arrivait plus à détacher de son regard de moi et me dévisageait de la tête aux pieds. Je me suis toujours demandée ce qui pouvait intéresser les petits enfants de cet âge quand ils commencent à vous scruter ainsi, était-ce mon pull violet, mes chaussettes oranges, ou qui sait (on peut rêver), ma voix mélodieuse?

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui, une personne insignifiante. Vraiment? at 366 prises.

meta

