aujourd’hui dans le rôle pricipal il y a

November 15, 2012 § Leave a comment

je me sentais très star ce matin, fraîche et pimpante, lèvres vermeilles et peau de neige, une sorte d’allégresse me rendait radieuse..

un conseil d’entreprise et une longue discussion budgétaire plus tard, suivis d’une session de deux heures plus d’un essai en discussion en turc sur skype, j’étais légèrement moins fraîche et le miroir me renvoyait plutôt les yeux rouges et les traits un brin tirés… et j’étais presque contente de ne pas recevoir de nouvelles des filles.

Et puis évidemment un sms m’invite à les rejoindre au café du Botanique, je traverse à grandes enjambées sûres d’elles les stands du festival du film méditerranéen, avant d’aller me crasher pour une bière puis deux. Une vedette passe alors, dommage qu’aucune d’entre nous ne sache de qui il s’agit…

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui dans le rôle pricipal il y a at 366 prises.

meta

