aujourd’hui comme un fil d’Ariane

November 16, 2012 § Leave a comment

Oh Ariane, donne moi ton fil!…ou en tous cas ta capacité à utiliser les bons outils pour gérer cette nuée d’urgences qui s’abattent sur moi aussi bien dans ma vie professionnelle que personnelle et ce grouillement de petites lignes d’une To-Do list que je devrais vraiment remette à jour- résultat quand je monte boire une bière avec les autres j’ai l’impression que l’après-midi a été bien longue alors qu’il n’est même pas 18h.

La solution, outre les méthodes habituelles d’organisation et de priorisation? Ne pas oublier d’arroser ma métaphore sylvicole, et pour rester dans le forestier faire comme le petit écureuil des White Stripe: une chose à la fois, et de objectifs raisonnables pour chaque période…

..et puis se rappeler aussi de cette autre chanson de Jack & Meg 🙂

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui comme un fil d’Ariane at 366 prises.

meta

