aujourd’hui manger, boire, fumer, respirer, consommer

November 20, 2012 § Leave a comment

les cinq verbes qui permettent de survivre mais pas de vivre…et encore dans le cas de fumer, j’ai des doutes! Pour vivre, moi j’ai besoin de rêver, de faire, de parler, de créer, de lire, de regarder, d’écouter, de rire, un peu moins de pleurer mais quand même, de marcher, de jouer… d’aimer bien sûr! et puis….de voyager, de discuter, de réfléchir évidemment, de danser très certainement, de me baigner, de chanter parfois (enfin j’essaie d’épargner mes voisins)…et tant de choses encore…

 

 

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui manger, boire, fumer, respirer, consommer at 366 prises.

meta

