aujourd’hui vous auriez du lire votre horoscope qui vous aurait prévenu

December 26, 2012 § Leave a comment

…une femme avertie en vaut deux, j’ai studieusement lu mon horoscope dans Marie-Claire (coiffeur(*)) ce samedi, donc il m’avait déjà prévenu: en 2013, ce sera l’année où il faudra passer aux choses sérieuses. Et aujourd’hui, je comprends que mon aspiration diffuse au changement d’air va devoir se concrétiser par un déménagement. La question, c’est si je suis radicale et que je le fais dès maintenant, ou si je laisse les choses suivre leurs cours et j’attends la fin de l’année. Surtout que l’horoscope de Glamour (toilettes de ma soeur(*)) lui m’a parlé d’une parenthèse ‘pour moi’ avant de passer aux choses sérisues en 2014, type un stage ou une formation, donc logiquement c’est après qu’il faudrait bouger…hmmm..

…hmmm, une chose est sure, je vais commencer 2013 en mettant en œuvre une bonne résolution sans cesse repoussée, faire le grand ménage dans mes affaires et le vide dans mes placards! Parce que c’est bien beau de déménager mais un peu moins de déplacer 252 boîtes…

(*) tentative un peu vaine de conserver ma crédibilité

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui vous auriez du lire votre horoscope qui vous aurait prévenu at 366 prises.

meta

