aujourd’hui tentative de liberté

January 9, 2013 § Leave a comment

après l’email de Deniz, arrivée une heure trop tôt (ou moi une heure trop tard, ça dépend comment on voit les choses dans ce genre de malentendu de fuseau horaire) sur skype, je pensais jouir d’une fin de soirée libre pour enfin répondre à tous mes mails persos et puis..qui sait..faire autre chose. Las! elle s’est finalement reconnecté et on a pu quand même parler. Mon niveau très fluctuant en turc (j’ai du mal à me rentrer dans la tête que huit c’est sekiz et pas dokuz, mais je peux construire ds phrases avec plusieurs temps) m’étonne toujours, mais je parviens quand même à lui raconter le début de mes aventures de secouriste novice- le reste c’était en français, faut pas exagérer!

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui tentative de liberté at 366 prises.

meta

