AUJOURD’HUI J’ATTENDS

January 15, 2013 § Leave a comment

attente interminable du tram, je finis par remonter plusieurs arrêts à pied pour ne pas mourir de froid (pas top les bottes un peu usées pour marcher dans les dix centimètres de neige de la plaine de Tour et Taxis…) et cours précautionneusement pour l’attraper alors qu’il arrive à l’arrêt juste avant moi..

Attente aussi du prochain épisode de l’histoire qui m’intéresse, quoiqu’elle me semble mal embouchée.. curiosité alors de voir comment tout celà pourrait rebondir!

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading AUJOURD’HUI J’ATTENDS at 366 prises.

meta

