aujourd’hui imprévu

February 12, 2013 § 1 Comment

un coup de fil de Karine, et j’abandonne mes plans de sieste et de visite d’autres voisins pour le thé, et vais la chercher à la gare pour un café à la maison, chose que je n’ai pas faite depuis, euh…15 ans? C’était aussi imprévu que ce soit elle en particulier que je voie pendant cette semaine paresseuse, et tout autant que ce soit avec elle que j’ai renoué contact, au vu de la relation cordiale mais plutôt superficielle qu’on avait au lycée, mais ma foi, même si on a à la base peu en commun je passe un moment agréable à deviser de tout et de rien….

 

*                        *                       *                     *                        *

et la boucle est en partie bouclée, puisque c’est ici que j’ai commencé l’année dernière, mais- si je veux répondre au défi des 365 notes quotidiennes sans interruption, c’est encore jusqu’au 26 mars que je dois aller  🙂

 

 

§ One Response to aujourd’hui imprévu

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui imprévu at 366 prises.

meta

