aujourd’hui hygiène

February 21, 2013 § Leave a comment

Et bien, ce petit créneau de chevauchement entre 2012 et 2013, où on peut comparer les écrits avec la même thématique, aura au moins le mérite de de me faire voir le bénéfice de mes séances de coach avec Lina: finies les angoisses vaisselières, maintenant je ne me couche plus sans avoir vidé l’évier (je vous rassure, ce n’était qu’un petit morceau d’un processus plus vaste). Bon, pas toujours toujours quand même, puisque aujourd’hui je file au Havana Club en laissant en plan toutes mes casseroles. Comme d’habitude, je me jure de ne plus y remettre les pieds, mais là j’avais une bonne raison: la soirée des bénévoles d’un programme de *ONG*. Ca se finit à minuit au Chaff (…ouh, pas raisonnable), avec entre autres deux petites puces qui collent des dauphins sur les tables et surtout qui jubilent à l’idée de leur première mission imminente, ça fait vraiment envie 🙂

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui hygiène at 366 prises.

meta

