aujourd’hui quelque chose écrit sur un objet

February 22, 2013 § Leave a comment

des mots, des mots, des mots, il y a en eu beaucoup écrits sur ce carnet pendant la réunion, au point que je me suis irrité la peau de l’auriculaire qui frotte sur la table. A nouveau un train de réunions et de minutes subséquentes, hier il paraît que j’ai fait ça de main de maître (une réunion assez tempêtueuse avec claquements de porte et de larmes, que j’ai réussi à retranscrire de manière neutre mais en rapportant les positions de tous…j’avoue que j’ai été bien tentée d’inclure des didascalies type ‘X quitte la salle en claquant la porte’…’Y la suit’…; puis une autre prise en cours de route mais que j’ai aussi réussi à rapporter synthétiquement), aujourd’hui je sens que ce sera plus laborieux, vive les réunions qui partent dans tous les sens et qui finissent à 22h30…

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui quelque chose écrit sur un objet at 366 prises.

meta

