aujourd’hui parce que je le vaux bien

February 24, 2013 § Leave a comment

il se trouve que c’était bel et bien une journée pour moi aujourd’hui: choix et achats de bons légumes et fruits bio, suivis d’une incursion au supermarché assez courte pour ne pas être fastidieuse, puis même si ce n’est pas l’heure, une bonne sieste, juste parce que j’en ai envie, puis même si ce n’est plus l’heure, un bon déjeuner, une petite séance prendre soin de mon petit corps en écoutant Juliet, naked (pas tout à fait convaincue par les audiobooks cela dit), apéro, et petit repas avant de retrouver Anna sur skype. Un programme bien agréable, à ne pas répéter tous les dimanches néanmoins si je ne veux pas anémier ma vie sociale (et, hélas, tenir mon appart dans un état décent).

 

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui parce que je le vaux bien at 366 prises.

meta

