aujourd’hui froid

February 28, 2013 § Leave a comment

-Ah, tu sors du néérlandais- hoe gaat het ?
– Goed, goed, er….but I am very tired bicoze it was cold in the classroom and now it’s cold outside (encore des progrès à faire en néérlandais la petite soeur 🙂 )

Et bien moi, je suis bien au chaud chez moi et j’expérimente cette sensation étrange d’avoir fini de manger avant 20h30, moi qui ai plus l’habitude des dîners à l’arrache aux alentours de 23h00. Ce serait très sain j’en suis sûre de faire ça tous les soirs…mais là je crois que ça va pas être possible !

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui froid at 366 prises.

meta

