aujourd’hui leçon à apprendre par coeur

March 7, 2013 § Leave a comment

ce soir je devais copier mes notes de turc et essayer de mémoriser la liste délirante de vocabulaire que nous a infligée Aylin la dernière fois (euh, c’est vraiment important à ce stade d’apprendre comment dire ‘canine’ ou ‘auriculaire’?)
..oui, mais à 18h, les bureaux sont vides, c’est la meillure heure pour avancer sur ce projet..et puis quand ma présidente m’intime via hauts-parleurs de venir boire une bière, je suis bien obligée d’accepter. Après, je me fais happer par mes comparses pour définitivement lancer ce chouette projet, je suis pleine d’un enthousiasme qui m’avait quittée tout un temps..et puis c’est Deniz qui arrive (bon au moins je pratique!).
Et là je suis certes toute sautillante mais je ne sais pas si c’est une très bonne idée de se lancer dans un marathon linguistique à 22h30?

fin -19

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui leçon à apprendre par coeur at 366 prises.

meta

