aujourd’hui sentiment de déjà vécu

March 10, 2013 § Leave a comment

aujourd’hui au contraire, tout était légèrement différent-mais cela me fera peut-être déboucher en terrain connu, on verra.

Par contre avoir un coup de foudre comme ça pour une danse, une musique, un morceau d’histoire sur un bout de pays, et surtout des gens qui vibrent,c’est pas nouveau…il me semble bien d’ailleurs que ça m’est arrivé il y a un peu plus d’un an chez Madame Moustache, à ma première soirée lindy hop. Et vu que ma première sortie en soirée en tant que danseuse n’a pas été un franc succès (spéciale dédicace au type qui a eu la patience de danser avec une débutante comme moi), il vaut mieux que je reste un peu concentrée là-dessus avant de faire des pas de côté (et puis faire partie des cinq personnes à Bruxelles qui savent de quoi il retourne et surtout en ne les connaissant pas, je me sentirais un peu seule!)

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui sentiment de déjà vécu at 366 prises.

meta

