aujourd’hui fallait pas que

March 17, 2013 § Leave a comment

Ah bah fallait pas que, alors que je suis en train de préparer la prochaine séance de nos aventures en ligne, je me dise, ce serait bien de un peu standardiser tout ça pour pouvoir facilement réutiliser le matériel d’une session à l’autre- ni une ni deux, me voilà sans plus attendre en train de créer le fichier et de jeter les premières idées sur mon document .odt …

je me plains je me plains, mais c’est chouette de sentir à nouveau la motivation remonter et la sève circuler dans ce bel arbre que je n’aurais pas du cesser d’être!

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui fallait pas que at 366 prises.

meta

