aujourd’hui un moment où j’ai regardé l’heure

March 18, 2013 § Leave a comment

M. me complimente pour mon allure zen, mais c’est plus du manque de dynamisme qu’autre chose et je ne suis pas vraiment là à la réunion. Mais ce n’est pas pour ça que je regarde l’heure- encore un rendez-vous chez le dentiste qui m’obligera à m’éclipser plus tôt; et pour rien d’ailleurs puisqu’elle est en retard…mais c’est le dernier rendez-vous de cette série infernale donc je ne me plains pas trop.

Hélas, c’est pas encore fini les docteurs: cardiologue la semaine prochaine, ophtalmo que je ferais bien d’aller voir après les histoires d’horreur que m’a racontées Fred…désolée la Sécurité sociale, je suis la première à trouver ça pénible..

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui un moment où j’ai regardé l’heure at 366 prises.

meta

