aujourd’hui super-héros

March 24, 2013 § Leave a comment

aujourd’hui la super-héroïne c’est moi non? je m’arrache du lit à 8h15 un dimanche matin, à 9h je traverse les trottoirs enneigés pour prendre le tram, à 9h50 j’enchaine vaillamment les longueurs, à 10h50 on alterne attentes de bus et de tram dans la bise mordante et frayage de passage sur la glace brisée de la Place Flagey, ce avec les cheveux toujours humides, à 12h30 je me décide à rajouter une nouvelle étape-marché bio à mon périple, à 12h45 j’avance précautionneusement sur le verglas en descendant vers Rogier pour prendre le tram puisque le métro est arrêté, à 13h00 je surprends un pickpocket la main quasi dans mon sac, et à 13h45 je gravis avec soulagement la chaussée de Forest en songeant à la tasse de thé qui m’attend dans cinq minutes…je l’ai bien méritée ma sieste ensuite non?

..bon, OK, la vraie mère courage dans l’affaire c’est plutôt ma voisine, pour qui la série noire des entrepreneurs malhonnêtes et autres agences véreuses ne s’arrête pas. Bon courage, que cette histoire touche vite à sa fin pour elle!

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading aujourd’hui super-héros at 366 prises.

meta

